Mes soins sont d’ordre vibratoire / énergétique et adaptés aux besoins de personnes de tous âges (y compris fœtus) ainsi qu’aux animaux.
La séance énergétique est le résultat de Formations Thérapeutiques acquises, puis de ressentis et découvertes personnels.
Pour traiter:
– Stress, déprime, tristesse, dépression,
– Dynamisme, énergie,
– Troubles digestifs, constipation,
– Sommeil, migraines,
-Brûlures, plaies, inflammations,
-Troubles respiratoires, cardiaques,
-les allergies, l’eczéma, les maladies inflammatoires,
– Contractions et raideurs musculaires…

Les soins énergétiques permettent également d’effacer des mémoires cellulaires discordantes véhiculées par divers événements. Donc de libérer le patient d’un grand nombre de souffrances, y compris les traumatismes inconscients qui trouvent leur origine dans la petite enfance et les mémoires de naissance.
Les soins énergétiques apportent une aide appréciable en cas de sevrage aux dépendances (tabac, alcool, stupéfiants, etc).
Utilisations d’ huiles essentielles, de cristaux, de sons, pour compléter les séances.
La déontologie des praticiens en médecine douce est de ne pas excéder plus de cinq consultations, sans un résultat minimum suffisant pour que le patient puisse lui-même le constater. Mais ceci ne signifie pas que l’on « guérisse » obligatoirement en cinq séances.
Le patient se met dans une position confortable le plus souvent allongé, tout en restant habillé, l’énergie passe bien à travers les habits, la matière physique n’est pas un obstacle à l’énergie universelle.
Le praticien effectue des impositions de mains sur diverses parties du corps suivant son intuition et son ressenti et en suivant les informations du patient Il y a alors transfert d’énergie du praticien au receveur.
La distance n’a pas d’importance. Le principe est de vous installer confortablement à l’heure convenue chez vous ou dans le lieu de votre choix, calme et bien installé afin d’être détendu pour recevoir votre soin à distance.

Un soin ne remplace pas le médecin et ne dispense pas des prises de médicaments habituels.
